Le célèbre top Kate Moss a posé nue pour la nouvelle campagne de pub de la marque d’autobronzant St-Tropez. Retour sur les coulisses d’un photo-shoot très glamour - et rock’n’ roll !

Le célèbre mannequin Kate Moss a posé nue pour la campagne es nouveaux autobronzants de la marque St-Tropez. La "brindille" dit être très heureuse de travailler pour cette marque, dont elle dit utiliser les produits "depuis leurs débuts et c'est une marque très cool à laquelle on peut faire confiance." Elle ajoute même une anecdote : "la première fois que je suis allée à Ibiza, je ne voulais pas être la seule personne blanche sur la plage donc j’ai eu recours à St. Tropez".

Publicité
Nichola Joss, la responsable de la marque St-Tropez a confié être très heureuse de travailler avec Kate Moss. Elle dit de la star, qui aura 40 ans en janvier prochain, qu’elle est "géniale" et que grâce à elle, qui est "mondialement connue", la marque va pouvoir bénéficier d’une aura internationale. Elle a confirmé, pour ceux qui se posaient la question, que Kate Moss était bel et bien nue, qu’il n’y a aucun montage. Selon elle, "Kate s'entoure de gens avec lesquels elle est à l'aise. Donc c'était très facile de travailler avec elle. Et oui, elle était nue."

La séance photo, dont les coulisses ont été dévoilées sur leur site internet, s’est déroulée sur des airs des Rolling Stones et de Donna Summer, a précisé Nichola Joss. A revoir en vidéo.