À 27 ans, Kate Grigorieva est l'un des top models les plus en vogue du moment. Pour preuve, la jeune femme défile depuis quelques temps pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. Découvrez la bombe du jour en images !

Kate Grigorieva, la bombe russe des Anges de Victoria's Secret

it's Monday_ @victoriassecret ____ #work #VictoriasSecret #shooting

Une photo publiée par Kate Grigorieva (@_kate_g_) le

 

Kate Grigorieva, de son nom complet Ekaterina Sergueyevna Grigorieva, est l'un des mannequins les plus en vogue du moment. Pourtant, la jeune femme de 27 ans a connu de nombreux échecs avant de faire sa place dans le monde très fermé de la mode.

  

En 2010, elle a participé au concours de Miss Russie mais elle n'est pas parvenue à se qualifier. Cependant, elle a retenté sa chance en 2012 où elle s'est hissée cette fois-ci dans le top 10. Dans la même année, elle est apparue dans la quatrième saison de Russia's Next Top Model où elle a terminé en deuxième position.

  

Son passage dans l'émission de télé-réalité lui a en tout cas permis de se faire remarquer par les plus grandes marques notamment Givenchy, Versacen Dolce & Gabbana et surtout Victoria's Secret. En 2014, elle a défilé pour la première fois au Victoria's Secret Fashion Show. La bombe russe va enregistrer sa deuxième participation au célèbre défilé de la marque de lingerie car elle fait partie du casting parisien cette année !

Publicité