Le mannequin Karlie Kloss est devenu la nouvelle égérie de Swarovski. Une belle occasion de découvrir la nouvelle ambassadrice de charme de la célèbre marque de bijoux en images dans notre diaporama !

Karlie Kloss, nouvelle égérie de Swarovski

Une photo publiée par @karliekloss le

 

Swarovski a le chic de pouvoir collaborer avec les plus belles femmes du monde ! En effet, la célèbre marque de bijoux en cristal a présenté Karlie Kloss comme la nouvelle égérie pour sa campagne publicitaire automne/hiver 2016 au cours d'une soirée organisée à New York le mardi 24 mai. Le mannequin de 23 ans succède ainsi à la sublime Miranda Kerr à ce rôle.

  

Après la fin de son aventure avec les anges de Victoria's Secret l'année dernière, la jeune femme avait mis entre parenthèse sa carrière de mannequin pour poursuivre ses études à l'université de New York et ouvrir sa propre chaîne YouTube.

  

Toutefois, la belle a pris un peu de son temps libre pour se rendre au Festival de Cannes où elle arborait déjà des bijoux Swarovski sur le tapis rouge et aussi pour rendre une petite visite sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon. Avec humour, la jolie blonde a enseigné à l'animateur comment prendre parfaitement la pose dans les airs.