L'actrice Julie de Bona est en train de conquérir le coeur des téléspectateurs de TF1 grâce à la série "Le Tueur du lac". Pour l'ocassion, Planet vous propose de découvrir la comédienne à travers ses meilleures photos sur Instagram.

Julie de Bona, l'actrice incontournable du moment

Photo @cyntfrebour promo #letueurdulac @tf1 #tf1series #promo _#tf1

Une publication partagée par Julie De Bona (@juliedebona) le

 

La série "Le Tueur du lac" a réalisé un carton d'audience lors de sa première diffusion le 9 novembre dernier sur TF1 en rassemblant près de 6,6 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Et Julie de Bona n'est pas étrangère au succès du spin-off du "Mystère du lac" ! En effet, celle qui succède à Barbara Schulz au rôle de Lise Stocker semble conquérir le coeur des fans de la saga qui ne tarissent pas d'éloges à son sujet sur la toile.

 

Alors qu'elle se destinait à des études de biochimie, Julie de Bona décide à l'âge de 19 ans de se lancer dans le théâtre. Aujourd'hui, à 36 ans, la comédienne a une filmographie bien remplie. Révélée dans "Soeur Thérèse.com", elle est apparue dans de nombreuses séries à succès telles que "Une famille formidable" ou "La smala s'en mêle". Elle a également eu des rôles au cinéma notamment dans "Cyprien", "Camping 2", "Beur sur la ville" et "Né quelque part".

 

Très proche de ses fans, Julie de Bona n'hésite pas à communiquer avec eux à travers les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle partage régulièrement des photos de son quotidien, de ses voyages ou de ses tournages. Le 19 décembre dernier, les téléspectateurs de TF1 ont pu retrouver l'actrice dans un téléfilm intitulé "Coup de foudre à Noël" dans lequel elle donne la réplique à Tomer Sisley. La fiction a réuni plus de 6,4 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie.

  

Si vous avez l'occasion de vous rendre à Paris, Julie de Bona est actuellement à l'affiche de "Non à l'argent !" sur la scène du Théâtre des Variétés.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité