À 21 ans, Joy Corrigan est le mannequin en vogue du moment. Sur Instagram, la jeune femme n'hésite pas à exhiber son corps de rêve pour la plus grande joie de ses followers. A l'instar du mannequinat, elle rêve également de percer au cinéma. Découvrez la bombe en images !

Joy Corrigan : la bombe à suivre sur Instagram !

@frankiesbikinis does it best ✌_️__

Une photo publiée par Joy Corrigan (@joycorrigan) le

 

Avec près de 437 000 abonnés, Joy Corrigan, 21 ans, commence à se faire une place parmi les mannequins les plus hot à suivre sur Instagram. Originaire de l'Etat de la Caroline du Nord, aux Etats-Unis, cette jolie blonde à la plastique parfaite a signé son premier contrat de mannequin à 18 ans pour une agence basée à Miami. Depuis, elle enchaîne les shootings en bikini à travers le monde pour de nombreuses marques et magazines de mode. Elle a même tenté d'intégrer le casting de Sports Illustrated Swimsuit 2016 en vain.

  

Cependant, il est fortement déconseillé d'embêter la jeune femme car derrière ce visage d'ange, se cache une redoutable combattante ! En effet, elle a pratiqué le karaté pendant huit ans et est détentrice d'une ceinture noire deuxième degrée de tangsudo, un art-martial d'origine coréenne. A l'instar du mannequinat, la bombe rêve de percer au cinéma. Elle aurait d'ailleurs obtenu un petit rôle dans 478, le prochain film d'action d'Arnold Schwarzenegger dont la date de sortie en salles est encore inconnue à ce jour.

Publicité