Jenny Scordamaglia fait sensation sur les réseaux sociaux. Et pour cause, cette présentatrice américaine portent des tenues qui laissent peu de place à l'imagination à l'antenne... Images !

Jenny Scordamaglia, la présentatrice qui va vous donner chaud !

 

Depuis 2007, Jenny Scordamaglia fait le bonheur des téléspectateurs de Miami TV à chacune de ses apparitions à l'antenne. Et pour cause, la présentatrice américaine de 28 ans adore porter des tenues qui laissent peu de place à l'imagination ! Avant de devenir animatrice, la jolie blonde, native du New Jersey, a vécu toute son enfance en Uruguay avant de revenir aux Etats-Unis à l'âge de 13 ans.

 

A 15 ans, elle se lance dans le mannequinat avec beaucoup succès. Pour preuve, elle a collaboré avec de célèbres magazines tels que Teen Vogue ou Cosmopolitan. En dehors des plateaux télé, la bombe a ouvert en 2012 un centre de méditation en Espagne et a écrit un bouquin destiné aux jeunes adultes pour les aider à développer une attitude positive. L'année dernière, la jeune femme a fait le buzz après avoir été filmée toute nue dans le cadre d'un reportage sur le naturisme.