Le footballeur Kevin Trapp partage depuis plusieurs mois la vie du top-model brésilien Izabel Goulart. Planet.fr vous propose de découvrir en images la séduisante petite amie du gardien du but du Paris Saint-Germain.

Izabel Goulart, la WAG à suivre !

 

Relégué sur le banc des remplaçants depuis le début de la saison, Kevin Trapp traverse un moment délicat pour sa deuxième saison avec le Paris Saint-Germain. Le gardien de but allemand aurait même songé à partir lors de ce mercato d'hiver pour trouver du temps de jeu ailleurs afin de conserver ses chances de faire partie de la Nationalmannschaft pour la prochaine Coupe du monde en Russie en juin.

  

En attendant que la roue décide de tourner en sa faveur, le footballeur peut compter sur le soutien de sa petite-amie, Izabel Goulart, qui partage sa vie depuis plusieurs mois. A 32 ans, cette ravissante Brésilienne fait partie des mannequins les plus en vogue du moment. Elle a posé pour plusieurs magazines de mode et a défilé sur les podiums les plus prestigieux du monde notamment sur celui du Victoria's Secret Fashion Show.

 

Il y a quelques jours, le top-model a évoqué sa vie intime avec le gardien du PSG dans une interview accordée à un youtubeur brésilien... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les détails sont croustillants : "Nous faisons beaucoup l'amour, quatre à cinq fois par semaine. Mais si l'équipe perd un match important et qu'il a joué, je peux être attirante, belle, avec des talons ou en lingerie, il n'y a tout simplement pas de sexe ce jour-là. S'il gagne, par contre, aucun de nous ne dort !".

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité