À 31 ans, Izabel Goulart fait partie des mannequins les plus en vogue du moment. Pour preuve, la marque Nike l'a choisie comme ambassadrice pour la campagne publicitaire de sa nouvelle collection. Découvrez la bombe en images.

Nike totalement in love d'Izabel Goulart, sa charmante égérie

 

Dimanche 2 octobre, lors du We Run Paris, Nike a annoncé le lancement de sa toute nouvelle collection dédiée aux femmes qui aiment le sport. Intitulée Nike Beautiful x Powerful, la marque américaine a choisi le mannequin Izabel Goulart pour représenter sa nouvelle gamme. Le top model est l'égérie parfaite pour représenter la marque : belle, élégante et surtout sportive ! Elle a d'ailleurs participé à la course ce jour-même et s'est vue remettre une médaille des mains du perchiste Renaud Lavillenie.

 

À 31 ans, la belle Brésilienne fait partie des top models les plus en vogue du moment. Elle a défilé pour de grands créateurs (Stella McCartney, Michael Kors, Ralph Lauren) et a posé pour de nombreux magazines de mode (GQ, Esquire, Elle). Ses apparitions au Victoria's Secret Show sont très scruptées. La bombe est très souvent à Paris car son petit ami, Kevin Trapp, est le gardien de but du PSG.

Publicité