Totalement loufoques, ridicules, ou dépassées... Certaines lois régissant les relations intimes sont pourtant toujours en vigueur dans de nombreux pays. Planet.fr a sélectionné pour vous les lois les plus absurdes. Florilège.

- Dans l'Etat de l'Utah, une femme ne peut avoir de rapports sexuels dans une ambulance. Si cette loi est enfreinte, la femme aura sa photographie dans le journal, pour que tout le monde puisse la voir.

- Dans le Minnesota, tout être humain a pour interdiction d'avoir des rapports sexuels avec un poisson mort. Rien n'est précisé pour les poissons vivants en revanche.

- Au Liban, il est formellement interdit aux hommes d'avoir des rapports sexuels avec des animaux... mâles ! En effet, ceux-ci peuvent, par contre, en avoir avec des animaux femelles. En cas de non respect de la loi, le contrevenant risque la peine de mort.

- En Californie, les femmes ne doivent pas faire l'amour avec une vache, sauf lors d'une partie sexuelle à trois.

- En Bolivie, tout homme ne doit pas faire l'amour avec sa femme et sa fille en même temps.

- Dans le Minnesota, une femme peut ordonner à son mari d'aller se brosser les dents si son haleine ne lui convient pas.

- En Californie, les chats et les chiens ne peuvent pas avoir de relations sexuelles sans une autorisation préalable.

- En Indonésie, les femmes doivent être plus petites que leur mari. Si ce n'est pas le cas, une partie des jambes devra être sectionnée.

- Au Japon, si les grands-frères souhaitent se marier avec la petite amie de leur petit frère, ces deux derniers ont pour obligation d'accepter.

- Dans le Dakota du Sud, les hôtels ont des chambres à lits jumeaux. Ceux-ci doivent être séparés de 60 cm si le couple réserve la chambre pour une seule nuit. Il est précisé qu'il est formellement interdit de faire l'amour au sol, entre les deux lits.

- Les femmes de Hong Kong ont le droit de vengeance grâce à une loi les autorisant à tuer leur mari en cas d'infidélité. Seulement, elles ne peuvent l'achever qu'à mains nues.

- Dans l'Etat de l'Iowa, les hommes ne peuvent pas boire autant de bières qu'ils le souhaitent. Lorsqu'ils sont au lit avec une femme, ils doivent se contenter de trois gorgées.

- Les Norvégiennes se doivent d'assouvir les désirs sexuels de leurs maris durant les longues journées d'hiver.

- En Floride, il est interdit d'avoir des relations sexuelles avec un porc-épic.

- Dans l'Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l'amour en pleine lumière. De ce fait, vous devez l'éteindre pendant chaque ébat amoureux.

- Une loi stipule que les gynécologues masculins du Bahreïn peuvent exercer, mais ne peuvent pas observer directement le sexe de leurs patientes. Ils doivent donc passer par l'intermédiaire d'un miroir.

Publicité
- Dans la ville de Coeur d'Arlène, dans l'Idaho, les policiers doivent klaxonner trois fois et attendre deux minutes à côté d'une voiture s'ils pensent que ses occupants sont en train de faire l'amour. Une fois ces choses faites, ils peuvent demander aux occupants ce qu'ils sont en train de faire.

- En Indonésie, si un homme est pris en train de se masturber, il risque la décapitation.

- Dans l'Orégon, aux Etats-Unis, l'homme a la formelle interdiction de jurer au lit.

- De nombreux Etats des Etats-Unis ordonnent aux hommes de dissimuler leurs érections.

© sata1 / Flickr