Nadine Morano n'apprécie pas du tout sa marionnette dans les Guignols de l'info, sur Canal+, et elle le dit clairement sur son compte Twitter. Elle accuse notamment l'émission de tomber dans la "vulgarité" et la "médiocrité". Les détails avec Planet.fr.

Le 3 décembre dernier, Nadine Morano s'énèrve sur le réseau socila Twitter. La raison de cette colère ? Sa marionnette dans les Guignols de l'info, sur Canal+. Elle écrit : "Hier soir, moment de repos, je regarde les Guignols de l'info. L'horreur ma marionnette... Je comprends pourquoi ma famille ne regarde plus".

Mais la ministre chargée de l'Aprrentissage et de la Formation professionnelle ne s'arrêt pas là. Les messages belliqueux s'enchainent. "Quand même, ces gens-là oublient que nous avons des enfants... (...) Et la caricature n'est pas l'invention d'une créature ! La vulgarité tue la dérision et assassine l'humour. Les Guignols sont cachés pour mieux distiller leur médiocrité".

Publicité
"Toi au moins tu sais caricaturer"Elle finit par avouer regretter Bruno Gaccio, ancien auteur des Guignols de l'info : "Du temps de Bruno Gaccio, ils me faisaient rire. Reviens Bruno ! Toi au moins tu sais caricaturer, ta plume est acide mais juste".

Et vous, vous la trouvez comment la marionnette de Nadine Morano ? Justifiait-elle une telle réaction de la ministre ?

Capture d'écran © Guignols de l'info, Canal+

Publicité