Le compte Instagram "Get Naked Australia" recense les meilleures photos d'internautes australiens dénudés devant des paysages à couper le souffle. Découvrez quelques images !

Quand les Australiens s'amusent à se photographier dans le plus simple appareil

 

 

En Australie, les Australiens sont nombreux à contribuer au succès du compte Instagram "Get Naked Australia". Et pour cause, ce dernier recense les meilleures photos d'internautes australiens dénudés devant des paysages à couper le souffle ! Brendan Jones, originaire de Sydney, était loin d'imaginer le succès de son mouvement qui était à l'origine parti d'une blague.

  

En effet, le jeune homme de 27 ans avait créé en 2015 un calendrier nu pour sa petite amie en guise de cadeau de Noël. Amusé par le concept, un couple d'amis encouragent le Sydneysider à mettre ses photos sur Instagram.

 

C'est alors qu'est né le compte Instagram "Get Naked Australia" en juin 2016. Non seulement il publie ses images sur son profil, mais il invite également les internautes à poster leur photo de nu dans la nature à travers le hashtag #nakedinnature.

 

En un an, "Get Naked Australia" compte désormais plus de 200 000 abonnés ! Les paysages ne se limitent plus seulement au territoire australien puisque les contributeurs sont de plus en plus nombreux à envoyer leur photo de nu depuis d'autres endroits du globe !

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité