Sidonie Biémont est en couple avec le footballeur Adil Rami depuis cinq ans. La jolie brune, ex-mannequin, a notamment travaillé avec Arthur dans ses émissions. Découvrez la jeune femme en images dans notre diaporama.

Sidonie Biémont, la sublime compagne d'Adil Rami

As long as i can wear my @boomboomthelabel ensemble ✌_️

Une photo publiée par Sidonie Biémont (@sidoniebiemont) le

 

Pendant l'Euro 2016, les femmes des joueurs de l'équipe de France donnent de la voix depuis les tribunes pour encourager leur conjoint. C'est le cas de Sidonie Biémont, 35 ans, qui partage sa vie avec Adil Rami depuis 5 ans. Elle a rencontré le défenseur des Bleus en 2011 lorsqu'elle était hôtesse dans la loge des VIP à Roland-Garros. Quand leurs chemins se sont croisés, ce fut le coup de foudre et depuis ils ne se sont plus jamais quittés. À ce moment-là, la jeune femme travailait aussi comme mannequin lingerie et intervenait dans les émissions d'Arthur notamment dans Ce soir avec Arthur sur Comédie+. Elle n'a pas hésité à tout plaquer pour suivre son compagnon dans sa carrière à Valence, Milan et Séville.

    

Dans une interview accordée à Téléstar, la jolie brune confie avoir mis du temps à s'adapter à son statut de "Wag" (femme et compagne de footballeur) dont le quotidien est très marqué par l'absence de son bien-aimé à cause de sa vie de footballeur professionnel. Indépendante, la jeune femme a pour ambition de lancer un projet autour de la mode. Mais elle a dû mettre ce projet de côté puisqu'elle attend son premier enfant et en a même profité pour l'annoncer sur son compte Instagram. Très suivie sur le réseau social, elle ne voit aucun inconvénient sur le fait de poster des photos sexy car elle estime que "ce n'est jamais vulgaire".

       

> A découvrir aussi en diaporama : Les femmes des Bleus font sensation des les tribunes de l'Euro 2016

Publicité