Lors de la cérémonie des Trophées de la Liga, la présentatrice Eva Marcela a volé la vedette aux stars du ballon rond. On vous laisse deviner la raison en images !

Eva Marcela, la présentatrice qui a volé la vedette aux stars du ballon rond !

 

Ce lundi 24 octobre, les meilleurs joueurs et entraîneurs du championnat de football espagnol ont été récompensés lors de la cérémonie des Trophées de la Liga qui s'est déroulé au Palais des congrès de Valence. Si Antoine Griezmann a été élu meilleur joueur de la saison 2015/2016, il n'a pourtant pas été la star de la soirée. Absent de la cérémonie, tout comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, c'est Eva Marcela, la présentatrice de l'événement, qui a crevé l'écran à sa place !

 

Cette journaliste mexicaine à la plastique avantageuse connaît bien le football espagnol puisqu'elle a fait ses études à Madrid. Avant de rejoindre BeIn Sports aux Etats-Unis, chaîne dans laquelle elle officie désormais, la jeune femme a notamment travaillé pour TV Azteca au Mexique et en Allemagne. Pour les plus curieux, la jolie présentatrice est très présente sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram où elle publie régulièrement ses selfies les plus sexy. Découvrez quelques-uns de ses clichés à travers ce diaporama !

Publicité