En cette période où vous pensez peut-être déjà à vos cadeaux de Noël, voici une idée des plus farfelues mais également des plus drôles. Et oui, qui n’aurait pas envie d’un boxer à tête de loup en 3D ? Découvrez en images cet article qui fait le buzz sur la Toile. 

Le boxer à tête de loup en 3D : le sous-vêtement qui fait le buzz 

Messieurs, envie d’un peu d’originalité pour vos sous-vêtements ? Cette nouvelle trouvaille du site américain Mashable pourrait vous intéresser.

Vous le savez sans doute déjà, Amazon est le site de commerce en ligne où l’on trouve de tout, mais un objet agite tout particulièrement les réseaux sociaux ces derniers jours. Il s’agit d’un boxer pour homme tout ce qu’il y a de plus simple, sauf qu’il arbore une gueule de loup au niveau des parties intimes.

Disponible sur la version américaine du site du géant américain pour un prix de 19,98 dollars le lot de trois (soit environ 18 euros), la description promet "un motif loup en 3D pour un look sexy et sauvage". Disponible en version tête de chouette, le fabricant assure qu’il s’agit d’un cadeau idéal.

Publicité