Elle ne le sait pas encore, mais cette petite fille de quatre mois est devenue la star d'Instagram. Pendant son sommeil, sa mère la déguise dans tous les styles possibles. Découvrez les photos les plus amusantes de la petite Joey.

La petite Joey déguisée par sa mère

I really should sleep when she sleeps... _ #joeychoiz

Une photo publiée par Laura Izumikawa (@lauraiz) le

Agée seulement de quatre mois, Joey Marie Choi est déjà une star des réseaux sociaux. En effet, comme l’explique Direct Matin, la mère, Laura Izumikawa, a décidé de profiter des moments de repos de sa fille pour la déguiser. Et les photos, publiées sur son compte Instagram, valent le détour. On retrouve la petite déguisée en Pikachu, en rock star ou encore en supportrice de football.

"Joey dormait si profondément que je me suis dit que ce serait amusant d’ajouter des petits accessoires pour envoyer des photos amusantes à nos parents. C’est aussi une façon de célébrer sa croissance", explique la mère au Huffington Post. La photographe, suivie par 149 000 abonnés sur Instagram, avait hésité à arrêter de partager ses photos, avant de changer d’avis en raison des nombreux messages d’encouragements qu’elle a reçus. "Je souhaite que ces photos et vidéos fassent sourire les gens et rappellent aux parents d’avoir des moments funs avec leurs enfants", lâche-t-elle.

Voici 20 photos très amusantes de Joey. 

Publicité