Dodo la Saumure était l'invité de l'émission Touche pas à mon poste sur Direct 8 jeudi 23 mai. Le proxénète, inculpé dans l'affaire du Carlton de Lille, était manifestement très à l'aise et s'est livré à des confidences assez osées.

Publicité

  

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste sur Direct 8 pour la sortie de ses mémoires, Dominique Alderweireld, surnommé Dodo la Saumure, s'est laissé aller à quelques confidences durant l'émission.
 
Après avoir évoqué les présidents français à "aller aux putes", soit Giscard, Clemenceau ou Chirac "dit Monsieur trois minutes", le proxénète de l'affaire Carlton parle de manière très décontractée des habitudes sexuelles (libertines) de Dominique Strauss-Kahn avant d'évoquer le physique de DSK, ou plus précisément, son anatomie. 
 
"Il en a une petite" lâche-t-il, précisant que "les filles racontent tout". 
 
Il semblerait donc que le secret professionnel ne soit pas de rigueur pour les prostituées employées par Dodo la Saumure. 
 
Dominique Alderweireld, très médiatisé depuis sa mise en examen dans l'affaire du Carlton de Lille,  a récemment publié ses mémoires, un livre intitulé Moi, Dodo la Saumure où il raconte comment il devenu un véritable "parrain".
 
Voir ci-dessous l'extrait de l'émission 
 
 
Publicité