David Beckham est de nouveau l’égérie de H&M et présente sa deuxième collection de sous-vêtements, David Beckham Bodywear. Une campagne de pub forcément sexy, accompagnée d’une vidéo qui met en valeur le physique d’athlète de la star anglaise.

Décidément David Beckham est partout. La star du foot anglaise qui vient de signer au Paris-Saint-Germain, prête de nouveau son image à H&M pour une nouvelle collection de sous-vêtements. Il y a quelques jours, le joueur, devenu également une véritable icône de mode, a publié sur son compte Facebook quelques clichés de la nouvelle campagne de pub, il apparait très à son avantage dans les boxers de l’enseigne suédoise.

Publicité
Une vidéo, réalisée par Guy Richie, met elle aussi en scène le footballeur dans un film rythmé, qui met parfaitement en valeur son physique d’athlète. David Beckham se retrouve malencontreusement en caleçon dans la rue après avoir coincé sa serviette dans la portière de la voiture conduite, on imagine, par Victoria partie avec les enfants. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, la porte de la maison claque, le piégeant à l’extérieur en petite tenue… Ni une ni deux, David Beckham s’élance donc derrière la voiture, traversant le voisinage tel un coureur de 110 mètres haies, enjambant les clôtures et traversant les piscines sans se soucier des voisins qui le dévisagent. Un film qui devrait séduire la gent féminine. L’occasion aussi de prouver qu’à 37 ans, David Beckham a encore des jambes. Quant à ceux qui voudraient se la jouer comme Beckham (en sous-vêtements), la collection David Beckham Bodywear est en boutique.

 
Publicité