Léonard Trierweiler, le fils de Valérie Trierweiler, a été interpellé samedi 10 juin par la police lors d'un contrôle routier. Le jeune homme a été contrôlé positif à la cocaïne. 

Alors que Léonard Trierweiler circulait dans le Bois de Boulogne au guidon de son scooter, le fils de l'ancienne compagne de François Hollande a été arrêté par la police pour un simple contrôle de routine comme le révèle Le Parisien.

Le jeune homme n'a pas été capable de fournir les papiers de son véhicule. Mais "les yeux rouges et l'allocution pâteuse" de Léonard Trierweiler, 20 ans, apprenti cuisinier à Ferrand, une fameuse école parisienne, ont intrigué les forces de l'ordre.

Convocation au commissariat sous peu

La police a alors procédé à un test salivaire. Ce dernier s'est révélé positif à la cocaïne. Léonard Trierweiler a aussitôt été conduit au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris.

Publicité
Le jeune homme, qui s'est déjà fait remarquer par ses tweets virulents contre Louis Sarkozy, pourrait actuellement rencontrer des problèmes avec la Justice. Il devrait être convoqué dans les jours à venir au commissariat suite à sa consommation de substances illicites et son comportement routier dangereux.

En vidéo sur le même thème : Léonard Trierweiler contrôlé positif à la cocaïne

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité