Les téléspectateurs de M6 auront l'occasion de découvrir Malese Jow dans le téléfilm Cherche fiancé pour une semaine ce jeudi 11 janvier, à 13h50. Planet vous propose de découvrir l'actrice américaine en images.

Découvrez l'actrice Malese Jow !

spending all of my $ on coffee and ubers

Une publication partagée par ᴍᴀʟᴇsᴇ (@malesejow) le

 

M6 va diffuser ce jeudi 11 janvier le téléfilm Cherche fiancé pour une semaine en début d'après-midi, à 13h50. L'occasion pour les téléspectateurs de la chaîne privée de découvrir la pétillante Malese Jow, 26 ans, dans cette comédie romantique.

 

Originaire de Tulsa (Oklahoma), la jeune actrice américaine est bien connue des fans de The Flash pour son rôle de la journaliste Linda Park et de Vampire Diaries pour son rôle de la vampire Anna. Elle est aussi apparue dans plusieurs séries estampillées Nickelodeon et Disney dont Allie Singer aux côtés d'Emma Roberts, Les Sorciers de Waverly Place, Hannah Montana, iCarly et Big Time Rush.

 

Côté réseaux sociaux, Malese Jow partage des photos de son quotidien sur son compte Instagram qui est suivi par plus de 130 000 abonnés. Elle n'hésite pas à dévoiler ses clichés les plus sexy pour le plus grand plaisir de ses followers.

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité