Après avoir étudié de très nombreuses publicités à travers le monde, le site Culturepub.fr a établi son palmarès des 3 publicités les plus hot de l'année 2011. Planet.fr vous propose de les découvrir en vidéo.

Comme beaucoup de médias en ce début d'année, Culturepub.fr a décidé de revenir sur le meilleur de 2011. Dans sa rétrospective, le site a notamment sélectionné les 3 publicités les plus hot de l'année passée.

Le clip pour l'association des avocats finlandais présente une jeune femme assise dans son bureau en train de déguster de façon suggestive un bâtonnet de glace :

 

La deuxième vidéo sélectionnée par Culturepub.fr vise à sensibiliser les hommes au dépistage du cancer des testicules. Une magnifique blonde pulpeuse donne ses conseils aux hommes et leur dévoile une partie intime inattendue :

 

Publicité
Enfin, dans la troisième vidéo, de jolies jeunes femmes passent un casting dans lequel elles doivent s'amuser avec des fruits et des légumes, et vanter les bienfaits d'être végétarien (une publicité de la Péta pour la protection des animaux) :