Ancienne reine de beauté, mannequin et youtubeuse... Planet.fr vous propose de découvrir Charlotte Pirroni, la petite amie de Florian Thauvin, le petit nouveau de l'équipe de France de football. Images !

Charlotte Pirroni, la nouvelle WAG des Bleus !

@saralisaaccessories

Une publication partagée par C H A R L O T T E (@charlottepirroni) le 21 Août 2015 à 17h18 PDT

 

Charlotte Pirroni est le nouvel atout charme de l'équipe de France de football. Et pour cause, la première convocation de son petit ami Florian Thauvin en sélection nationale la propulse dans le clan des WAGs des Bleus aux côtés de Ludivine Sagna, Mélanie Da Cruz et Sidonie Biémont. Mannequin depuis son plus jeune âge, la jeune femme originaire de Monaco est loin d'être une inconnue notamment des téléspectateurs de TF1.

 

En effet, la jolie brune était Miss Côte d'Azur 2014. Elle avait terminé 2e dauphine de Camille Cerf à l'issue du concours de Miss France 2015. Fille de Louis Pirroni, ancien joueur et entraîneur de l'AS Monaco, elle file le parfait amour avec l'attaquant de l'Olympique de Marseille depuis deux ans. Titulaire d'un Bachelor Marketing et Management, l'ex-reine de beauté s'est récemment lancée sur YouTube en créant sa propre chaîne dédiée à la mode et aux conseils beauté.