À 27 ans, Cassandra De Pecol fait rêver les internautes en publiant sur Instagram les clichés de son incroyable tour du monde.Elle est d'ailleurs sur le point de devenir la première femme à visiter tous les pays. Zoom en images sur cette jolie globe-trotteuse !

Cassandra De Pecol : la jolie globe-trotteuse qui fait rêver Instagram

 

Cassandra De Pecol fait partie de ces personnes qui ont décidé de tout plaquer pour réaliser le rêve de tous les passionnés de voyage : réaliser le tour du monde. Cependant, la belle Américaine de 27 ans a de l'ambition : elle a décidé de visiter tous les pays de la planète. Depuis juillet 2015, la jeune femme a déjà visité 181 pays et compte en voir encore 15 dans les 40 prochains jours. À ce rythme, elle pourrait intégré le livre des records comme étant la première femme à visiter tous les pays du monde en un temps record.

   

Par ailleurs, Cassandra De Pecol voyage en tant qu'ambassadrice de l'Institut national de la paix par le tourisme (IIPT), une ONG qui promeut la paix et le développement durable dans le monde. La jolie globe-trotteuse compte également produire un documentaire de ses aventures. En attendant la sortie de son documentaire, vous pouvez contempler ses sublimes photos sur son compte Instagram. Voici quelques-uns de ces clichés à découvrir à travers ce diaporama !

Publicité