En Australie, les employés d'un zoo ont sauvé la vie d'un koala qui possède une étonnante particularité physique : des yeux vairons, un bleu, l'autre brun. Découvrez le marsupial en images !

Voici Bowie, le koala aux yeux vairons qui fascine les internautes !

  

Dans la région du Queensland, en Australie, une unité de secours de l'Australia Zoo Wildlife Warriors ont sauvé la vie d'une femelle koala qui a été retrouvée blessée au bord d'une autoroute en juin dernier. Lors de sa prise en charge à l'hôpital pour animaux, les vétérinaires découvrent avec surprise que le marsupial possède une étonnante particularité. En effet, l'animal a les yeux vairons, un bleu, l'autre brun.

 

Cette caractéristique génétique rare a valu à la boule de poils un nom : Bowie, en hommage au regard bicolore de la légende du rock David Bowie. Sur Facebook, l'Australia Zoo Wildlife Warriors tient à préciser que, "à part une réduction pigmentaire dans son oeil droit, Bowie a une vue parfaite !" Une fois guéri, le koala sera évidemment relâché dans la nature. En attendant, les photos de Bowie font fureur sur les réseaux sociaux. Découvrez quelques-uns de ces clichés à travers notre diaporama !

Publicité
Publicité