Rexie est un chat qui a perdu l'usage de ses deux pattes arrières. Mais grâce à l'amour de sa propriétaire, il a su surpasser son handicap pour vivre le plus normalement possible et a même développé un don dans l'art de tirer la langue !

Rexie, le chat qui maîtrise l'art de tirer la langue

Doing justice to the Tongue Day in a fabulous way! _

Une publication partagée par Handicat that walk'n'rolls ♡ (@rexiecat) le

 

Rexie est un véritable battant. Il y a quelques années, ce chat de trois ans est devenu handicapé suite à un accident qui lui a fait perdre l'usage de ces deux pattes arrières. Sa propriétaire, Dasha Minaeva, a alors tout fait pour que Rexie puisse vivre le plus normalement possible. Elle a donc équipé son animal de compagnie d'un fauteuil roulant pour qu'il puisse être capable de continuer à marcher.

  

Après plusieurs mois, la persévérance de Rexie a fini par payer. En effet, il est capable de marcher sans son fauteuil roulant grâce à ses deux pattes avant désormais bien musclés. Et le petit plus, le matou a développé un curieux don... il est devenu un véritable expert dans l'art de tirer la langue ! Sa propriétaire a publié une série de photos sur Instagram qui fait craquer des dizaines de milliers d'utilisateurs. Découvrez quelques-uns de ces clichés à travers notre diaporama.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité