La chanteuse Camila Cabello a été nommée nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris. Pour l'occasion, Planet.fr vous propose de découvrir la dernière égérie de la marque de cosmétique en images.

Elle est la nouvelle égérie de L'Oréal Paris

_

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le

 

A 20 ans, la chanteuse Camila Cabello a été désignée nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris. Une annonce officialisée sur le compte Instagram de la prestigieuse marque de cosmétique le dimanche 30 juillet dernier. En 2012, elle est révélée au grand public en participant à la deuxième saison de "The X Factor", une célèbre émission de télé-réalité dans laquelle elle devient membre du groupe Fifth Harmony.

  

Depuis fin 2016, la jolie Cubaine fait une carrière solo. Elle a enchaîné de nombreuses collaborations notamment avec Cashmere Cat sur le titre "Love Incredible" et J Balvin et Pitbull sur "Hey Ma", la bande originale du film "Fast and Furious 8". Sur les réseaux sociaux, Camila Cabello jouit d'une énorme popularité. Sur Instagram, elle compte plus de 11 millions d'abonnés. Elle y poste régulièrement des photos de son quotidien et de ses shootings.