L'Oréal Paris a ouvert sa toute première boutique à Paris. À cette occasion, le mannequin Barbara Palvin, égérie de la marque de cosmétiques, a été choisie pour inaugurer l'événement. Une belle occasion pour découvrir le sublime mannequin en images à travers notre diaporama !

Barbara Palvin : la beauté hongroise, mannequin star sur les réseaux sociaux !

    

Le début de cette Fashion Week de Paris consacrée aux collections prêt-à-porter printemps/été 2017 a été marqué par plusieurs grands événements : le très torride Etam Live Show 2016, le défilé de la nouvelle collection de Rihanna baptisée Fenty X Puma en présence de la chanteuse et l'ouverture de la toute première boutique L'Oréal Paris ce jeudi 29 septembre dans le 9e arrondissement de la capitale. Pour l'inauguration, la marque de cosmétiques a fait appel à son égérie, Barbara Palvin, pour couper le ruban.

 

Vêtue d'une tenue noire moulante, le mannequin a illuminé la rue de Caumartin par sa beauté, sa classe et sa gentillesse envers les nombreux fans venus la rencontrer, comme en témoigne les nombreuses photos et vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. Avec de telles qualités, il n'est pas étonnant que la belle Hongroise de 22 ans fasse partie des top models les plus appréciés du monde : la jeune femme compte près de 4 millions d'abonnés sur son compte Instagram ! Récemment, la presse people lui a prêté une relation avec le pilote de F1 Lewis Halmiton. Mais tout ceci n'est qu'une rumeur : la jolie brune aux yeux bleus est toujours officiellement célibataire !

Publicité