76% des femmes jugent les hommes en fonction de leur voiture, indique une étude publiée par le site Vendezvotrevoiture.fr, à l’occasion de la Saint-Valentin. Et selon elles, les plus séduisants conduiraient des voitures noires. 

Une infographie, intitulée "Voiture et romantisme : quel rapport ?", publiée à l’occasion de la Saint-Valentin par le site Vendezvotrevoiture.fr, donne quelques chiffres sur l’importance de l’automobile lors d’un rendez-vous galant. Et à en croire le site, 76% des femmes jugeraient les hommes en fonction de leur voiture. Ainsi, les hommes les plus séduisants, selon elles, conduiraient des voitures noires (55%), des voitures de sport (25%), des 4x4 (16%) ou encore des BMW (13%).

Toujours selon les chiffres fournis par le site, les hommes semblent peu galants lorsqu'ils sortent puisqu’ils ne sont que 55% à ouvrir la portière de leur voiture lors d’un rendez-vous romantique. Le site met également en garde contre les situations qui peuvent ruiner un rencard. Parmi elles, une voiture trop sale, ou au contraire trop propre, ou encore un conducteur qui essaye de se garer au millimètre près. Ca peut énerver ! 

1 couple sur 20 se fiance en voiture

Et pour que toutes les chances soient de votre côté lors d’un rendez-vous, le site donne également les cinq chansons à écouter en voiture : - "Sexual Healing", de Marvin Gaye- "Justify My Love", de Madonna- "La Femme D’Argent", de Air - "Wicked Game", de Chris Isaak- "Je t’aime… moi non plus", de Serge Gainsbourg

La chanson la plus écoutée n’est pourtant pas dans le top 5, puisqu’il s’agit du titre "Radar Love", de Golden Earring.

Publicité
Pour finir, si 87% des couples disent s’être déjà embrassés en voiture, le véhicule serait aussi le deuxième lieu privilégié pour faire l’amour, après la chambre à coucher. Et chiffre plus surprenant : 1 couple sur 20 se fiance en voiture. 

En vidéo sur le même thème : Il réalise un Lipdub pour demander sa petite-amie en mariage