En Floride, le concessionnaire Porsche a décidé de créer sa propre tour comprenant des appartements ultra-luxueux. Découvrez l'intouchable bâtiment en images !

La tour Porsche : un véritable bijou architectural

Pour les passionnés de voitures, cet établissement signé Porsche Design est un véritable rêve. Cependant, pour y séjourner, il nécessite d'avoir un porte-feuille bien fourni. Les 132 logements qu'elle abrite sont facturés entre 4,5 millions et 27 millions d'euros. D'ailleurs pas moins de 22 millionnaires vont s'installer dans la tour Porsche ce mois-ci, rapporte le magazine AutoPlus

 

Située à Sunny Isles, une ville proche de Miami, cette tour luxueuse comporte une piscine, des grandes baies vitrées, mais aussi et surtout un ascenseur en verre qui permet de faire monter sa voiture directement dans l’appartement. La Porsch Design Tower est également conçue pour résister à des ouragans de catégorie cinq et des pompes pour évacuer l'eau ont été installées pour éviter les innondations. Au 60ème étage, se trouve une galerie de 3 000 m2 pour exposer sa collection de supercar.