Quels sont les modèles qui ont été les plus vendus en France depuis le début de l'année ? Planet.fr vous propose de découvrir en images le classement selon le nombre de nouvelles immatriculations...

La Renault Clio IV : 78 062 immatriculation depuis le début de l'année 2014

L'Association des constructeurs européens (ACEA) a publié les chiffres concernant les ventes d'automobiles depuis le début de l'année 2014. C'est la Clio IV de Renault qui est la voiture la plus vendue en France depuis le début de l'année, avec 78 062 immatriculations depuis début janvier 2014. Elle conserve ainsi la première place du classement, comme pendant l'année 2013.

Publiez votre commentaire

5 commentaires

Le départ fulgurant de

Portrait de r.vassier0000002965

Le départ fulgurant de renault  est a saluer .....ils ont forcement qsuelque chose de plus que les autres !

Votez pour ce commentaire: 

+ de panne, + souvent, donc

Portrait de paptauto

+ de panne, + souvent, donc font vivre + de monde, renault lutte contre le chomage  

Votez pour ce commentaire: 

Bonjour,

Portrait de Jacques MADASCHI

Bonjour,

Avant de vous prétendre journalistes, allez apprendre le français, SVP!!!

Votez pour ce commentaire: 

   Méthode Coué

Portrait de J-P 46

   Méthode Coué malheureusement encore, car nos constructeurs ont volontairement immatriculé en masse comme jamais des véhicules en démonstration. Cela est contreproductif car immatriculés, ils perdent une partie importante de leurs valeurs. Cette partie sera bien à budgéter quelque part !

   Le pouvoir d'achat des ménages baisse en continu depuis longtemps et fortement depuis 21 mois. Et nos constructeurs loupent toujours les trains de l'hybride et de l'électrique avec acharnement pour le diésel mortel dans tous les sens du terme, avec une fiabilité .... en progrès ! Dongseng peut investir, pas fous eux, sur le moyen et long terme, nous serons morts d'avoir regardé passer les trains pour monter dans les michelines au charbon.

Votez pour ce commentaire: 

seulement 0.5 % en France ...

Portrait de 001

seulement 0.5 % en France ...

quoi d'étonnant .?..  pour acherter une voiture neuve il faut des sous et c'est pas en augmentant les impöts et les prélèvements divers et variés que la consommation va augmenter ni même se maintenir...

Pas besoin d'être ministre pour comprendre ça.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité