Quels sont les radars feux rouges qui flashent le plus chaque jour en France ? Sont-ils situés près de chez vous ? Mieux Vivre votre Argent a établi le palmarès des radars feux rouges les plus rentables. Planet.fr vous propose de les découvrir en images.

Au carrefour du boulevard de la Chapelle et de la rue Philippe de Girard à Paris : 105,33 flashs par jour

Le magazine économique Mieux Vivre votre Argent a établi le top 50 des radars feux rouges qui ont le plus flashé en 2012. Ainsi, l'année dernière, pas moins de 680 800 PV à 135 euros ont été dressés pour feux rouges grillés détéctés par les radars automatiques des feux rouges. Cela représente 92 millions d'euros d'amende au total et 2,7 millions de points retirés sur les permis de conduire.

 

En tête du classement, le radar feu rouge situé à Paris, au carrefour du boulevard de la Chapelle et de la rue Philippe de Girard, avec 105,33 flashs par jour. Comme de nombreux radars feux rouges, il a été installé dans le courant de l'année 2012, et n'a flashé que 1 264 fois sur l'année, avec un nombre de PV estimé à 726, et un chiffre d'affaires estimatif de 97 964 euros par an.

 

© Google StreetView