En Australie, un homme d’une quarantaine d’années saoul a laissé un petit garçon de 7 ans conduire son véhicule à sa place.Plus de détails avec Planet.fr.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 3h du matin, dans la région de la Gold Coast, en Australie, les officiers de la patrouille de police australienne ont fait une drôle de rencontre sur l’autoroute. Apercevant une voiture conduisant tous feux éteints, ils l’ont arrêtée et se sont retrouvés face à un petit bonhomme de 7 ans, au volant du véhicule. L’homme responsable de ce petit garçon est âgé de 41 ans. Il était fortement alcoolisé au moment des faits et a laissé le garçonnet conduire à sa place.

Publicité
Le quadragénaire inconscient a été immédiatement arrêtéLe quadragénaire était installé sur le siège du passager, il a immédiatement été arrêté et a été inculpé pour "attitude dangereuse dans un véhicule à moteur", et pour "état alcoolisé en ayant un enfant sous sa responsabilité."

Aucune autre information n’a été communiquée pour le moment, on ne sait pas si l’homme de 41 ans et le petit garçon ont un quelconque lien de parenté.

Publicité