Mercredi 1er février, à partir de 10h et pour 24 heures, le site d'achat groupé spécialisé en auto Automodeal.fr proposera aux internautes des bons d'achats de 30 euros leur permettant de repartir avec 60 euros d'essence. Les détails avec Planet.fr.

Les coupons risquent de partir vite au vu des prix de l'essence et du diesel ces derniers temps ! Il faudra donc être parmi les premiers pour bénéficier des bons d'achats à 30 euros que met en vente le site d'achat groupé spécialisé dans l'automobile Automodeal.fr.

Ce mercredi 1er février, à partir de 10h du matin et pour une durée limitée de 24 heures, le site vous proposera d'acquérir pour 30 euros un bon d'achat de 60 euros d'essence ou de diesel ! Soit une note divisée par deux, ramenant le prix de l'essence sans plomb à 0,85 euro le litre, et le diesel à 0,77 euro le litre.

Sept villes concernéesCe n'est pas la première fois que le site propose ce type d'opération. En mai 2011, pour son lancement, le site avait utilisé le même concept, valable dans les trois plus grandes villes de France : Paris, Lyon et Marseille. Cette fois-ci, les bénéficiaires seront plus nombreux, puisque les villes de Lille, Nantes, Nice et Strasbourg participent à l'opération.

Publicité
Le nom du distributeur pétrolier partenaire ne sera révélé qu'au dernier moment, mais pas d'inquiétude quant aux potentielles files d'attente devant la pompe : une fois acquis, les bons seront valables un an !

© MaxPPP

Publicité