La première dauphine d’Alicia Aylies, Miss France 2017, représentera la France au concours Miss Monde 2017. Découvrez-la en images.

Aurore Kichenin : future Miss Monde 2017 ?

 

 

Agée de 22 ans, Aurore Kichenin représentera la France au concours Miss Monde 2017 le 16 octobre prochain à Singapour. Comme il est d'usage habituellement, Miss France se présente à l'élection de Miss Univers, et sa première Dauphine, à celle de Miss Monde. 

 

Originaire de Montpellier avec un papa Réunionnais, la première dauphine et Miss Languedoc-Roussillon a obtenu un baccalauréat en arts appliqués avant de se lancer dans des études de tourisme.

 

La belle a pourtant participé au concours de Miss France par hasard. En 2014, elle est poussée par un ami a se présenter à l'élection Miss Palavas. "Ce n'était pas un rêve de petite fille", déclarait-elle à propos des concours de beauté, "mais depuis que je suis dedans, j'y ai pris goût et c'est devenu un rêve de jeune fille". 

 

Le concours de Miss Monde a été créé par Eric Morley en 1951 aux Royaume-Uni. Il est le concurrent du concours de Miss Univers.