Une jeune blogueuse a décidé de répondre en photos à la marque américaine Abercrombie & Fitch qui méprise les rondeurs. Découvrez sa vengeance en images avec Planet.fr.

Attractive & Fat : la revanche d'une ronde

"Beaucoup de gens ne sont pas à leur place, et ils n'y seront jamais. Sommes-nous exclusifs ? Absolument." Voici les propos du PDG de la marque américaine Abercrombie & Fitch Mike Jeffries, qui ont rendu fou de rage certains internautes. L'homme avoue mépriser les grandes tailles qui ne correspondent pas à l'image de la marque. Dans ses magasins, la ligne femme ne dispose pas de taille XL.

 

Jes M. Baker, blogueuse, a décidé de répondre aux propos choquants du PDG de la marque. Comment ? Elle a choisi de battre l'homme à son propre jeu. Parodiant les campagnes de publicité mythiques de la marque, la jeune femme ronde et tatouée pose en compagnie d'un jeune mannequin séduisant et musclé. Reprenant les initiales de la marque, elle a intitulé cette séance photo "Attractive & Fat" soit " Belle et Grosse".  Elle s'est expliquée : "Je conteste la séparation entre séduisant et gros, et je revendique l'idée qu'ils sont compatibles, en dépit de ce que vous croyez."

 

© http://www.themilitantbaker.com/2013/05/to-mike-jeffries-co-abercrombie-fitch.html

Publicité