Les mannequins Georgia Gibbs et Kate Wasley ont créé un compte Instagram pour dénoncer le body shaming et encourager les femmes à accepter leur corps. Des images à la fois positives et sexy !

Deux filles canons et un compte Instagram à succès !

 

Georgia Gibbs et Kate Wasley sont deux jeunes mannequins, l'une fait du 34, l'autre du 44. Amies dans la vie, les jolies Australiennes ont l'habitude de se prendre en photo ensemble sur les réseaux sociaux. Mais un jour, Georgia Gibbs a reçu un flot de commentaires négatif sur l'un de ses clichés où elle posait avec Kate Wasley. La raison ? Certains internautes ont reproché à la jeune femme de se montrer à son avantage au coté d'une amie plus grosse qu'elle.

 

Face à ces critiques acerbes, les deux amies ont décidé d'ouvrir le compte Instagram "Any Body" pour dénoncer le body shaming, cette tendance qui consiste à humilier une personne à cause de son corps, et encourager les femmes à accepter leur physique. "Nous sommes juste deux femmes, pas l’une mince et l’autre ronde. Arrêtons de comparer tout le temps les gens et acceptons toutes les personnes comme elles sont", ont-elles commenté sur l'une de leur photo Instagram.