Andrea Mucino, ex-candidate à l'élection de Miss USA 2015, fait sensation sur les réseaux sociaux après avoir recadré Donald Trump pour son étonnante déclaration d'amour à la communauté hispanique sur les réseaux sociaux. Découvrez cette jolie reine de beauté qui a remis le milliardaire à sa place en images dans notre diaporama !

Andrea Mucino : une Miss qui a du répondant !

#fbf When I wore blue eyeshadow and it changed my world #glamsquadonpoint #FadilBerisha #MissUSA2015 #FlashBackFriday ___

Une photo publiée par Andrea Mucino (@realmissandy) le

 

Ce jeudi 5 mai, Donald Trump, dernier candidat en lice chez les Républicain, a profité du "Cinco de Mayo", une fête qui commémore la bataille de Puebla au Mexique, pour tenter de séduire l'électorat hispanique en postant sur les réseaux sociaux une photo de lui mangeant un taco avec pour légende : "Joyeux Cinco de Mayo ! Les meilleurs bols de tacos se trouvent au Trump Tower Grill. J'aime les Hispaniques !". Un message qui ne passe pas surtout après ses déclarations l'année dernière lorsque le candidat républicain traitait les Mexicains en situation irrégulière de "violeurs" et avait promis d'ériger un mur à la frontière du pays pour enrayer l'immigration clandestine et l'importation de drogues. Face à cette étonnante déclaration d'amour, Andrea Mucino, élue Miss Virginie-Occidentale 2015 et ancienne candidate à l'élection de Miss USA 2015, a lâché un message à la fois subtil et cinglant sur Facebook envers le milliardaire : " [...] Cinco de Mayo n'est pas une fête hispanique mais mexicaine, et vous êtes de la même couleur que le taco". Le message de la jeune femme de 25 ans, d'origines mexicaine et française, a été très plébiscité et elle a reçu de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux.

Publicité