Camille Sold partage la vie du footballeur Morgan Schneiderlin depuis plus d'un an. Si son nom ne vous dit rien, les fans de Koh-Lanta en revanche connaissent son visage. Découvrez la jeune femme en images dans notre diaporama.

Camille Sold, la jolie Wag qui a les pieds sur terre

   

Si Morgan Schneiderlin n'a pas encore joué la moindre minute avec l'équipe de France dans cet Euro 2016, il peut en revanche compter sur le soutien inconditionnel de sa fiancée Camille Sold. Depuis un peu plus d'un an, le footballeur file le parfait amour avec la jeune femme de 22 ans qui est pourtant loin d'être une inconnue du public français notamment des fans de Koh-Lanta. En effet, elle a été candidate du jeu d'aventure de TF1 lors de l'édition 2012 en Malaisie et avait été éliminée au terme de la 31ème journée. Au moment de sa participation, la jeune aventurière était étudiante en première année de licence en STAPS à l'université de Strasbourg.

    

Après Koh-Lanta, l'Alsacienne n'a pas tardé à reprendre ses études car elle souhaite faire carrière dans le management sportif et a même décidé de suivre son compagnon à Manchester, ville pour laquelle l'international français joue et plus précisément pour les Red Devils. Déterminée à rester indépendante, la jolie brune a été employée au Adidas Store du centre-ville de Manchester pendant quelques mois l'année dernière comme le révèle le quotidien anglais The Sun. Sur Instagram, l'ancienne candidate de téléréalité a annoncé il y a quelques semaines à ses abonnés qu'elle allait très prochainement se marier avec le milieu de terrain des Bleus. Et on se doute bien que ça sera seulement après l'Euro !

      

> A découvrir aussi en diaporama : Les femmes des Bleus font sensation dans les tribunes de l'Euro 2016

Publicité