La surfeuse Anastasia Ashley avait enflammé la toile en 2013 à cause d'une vidéo où elle effectue une petite danse sexy en guise d'échauffement avant une compétition. Depuis, le quotidien de la jolie Californienne est suivie par près d'un million de followers sur Instagram. Découvrez ses dernières photos les plus sexy dans notre diaporama !

Anastasia Ashley, la jolie surfeuse au million d'abonnés sur Instagram !

 

I #ChooseFlavor & love surfing the best beaches all over the world. Shot in partnership with my @Qdoba in Barbados #QdobaSponsored

Une photo publiée par Anastasia Ashley (@anastasiaashley) le 23 Oct. 2015 à 11h01 PDT

 

Si le nom d'Anastasia Ashley ne vous dit rien, une vidéo d 'elle a en revanche fait le tour du web ! En 2013, un vidéaste a filmé la surfeuse professionnelle, casque sur les oreilles et face à la mer, en train d'effectuer une danse sexy en guise d'échauffement avant une compétition. Et le moins que l'on puisse dire, il est très difficile de rester insensible devant un tel spectacle !

   

Depuis, la jolie Californienne a su tirer profit de sa soudaine notoriété pour entamer une carrière de mannequin en parallèle. Elle a notamment posé pour l'édition spéciale maillots de bain de Sports Illustrated en 2014, pour la couverture de Maxim d'octobre 2014 et pour la couverture de FHM de juillet 2015.

  

Sur les réseaux sociaux, la jolie brune de 29 ans est l'une des surfeuses les plus suivies sur Instagram où elle compte plus de 1,1 million de followers. Et elle n'hésite pas à afficher ses courbes de rêve pour le plus grand plaisir de ses abonnés !

Publicité
Publicité