Pour la sortie de son troisième album, le chanteur canadien The Weeknd a révélé un court-métrage où il s'illustre aux côtés du mannequin français Anaïs Mali. Découvrez la bombe qui fait tourner la tête de l'interprète de "Starboy" en images !

The Weeknd sous le charme d'une Française dans son court-métrage !

Missing beautiful Mykonos @giulianocarparelli @urivaldolopes @hassanpierre can we go back already??

Une photo publiée par Anaïs Mali _ (@realanaismali) le

 

Le chanteur canadien The Weeknd a révélé sur sa chaîne YouTube un court métrage de 12 minutes où il présente l'univers de son troisième album intitulé "Starboy", sorti dans les bacs ce samedi 25 novembre. Ce mini-film, intitulé "M A N I A", est accompagné de cinq extraits inédits de son nouvel opus dont le très entraînant "Secrets" où on voit apparaître le mannequin français Anaïs Mali danser sur le podium d'une boîte de nuit. La jeune femme parvient d'ailleurs à séduire l'artiste avant que le clip prenne un tournant plus sanglant...

 

À travers le clip, on comprend mieux pourquoi la Française a été choisie pour apparaître aux côtés du chanteur. Sublime et féline, le mannequin d'origine tchadienne et polonaise a déjà une carrière bien remplie du haut de ses 25 ans : elle a notamment défilé pour de grandes marques tels que Marc Jacobs, Louis Vuitton et Vivienne Westwood et est apparue dans plusieurs magazines de mode comme Vogue, Harper's Bazaar ou V. Au-delà de ses activités de mannequin, elle a aussi lancé sa propre ligne de justaucoprs de luxe. Si vous n'avez pas encore vu "M A N I A", nous vous invitons à regarder le court métrage en cliquant ici.

Publicité