En octobre dernier, Katsuni prêtait son image au site Alloresto.fr pour des spots de pubs décalés, avec un clin d'oeil au cinéma pour adultes. Aujourd'hui, les vidéos, qui n'ont pas été bien accueillies par certains internautes, ont été censurées. Les détails avec Planet.fr.

Le jury de la déontologie publicitaire ne semble pas apprécier l'humour de Katsuni... 

En octobre dernier, l'actrice de films pour adultes faisait la promotion du site Alloresto.fr avec deux spots de pubs déjantés où elle parodiait les scénarios de films X afin de faire la promotion de la restauration livrée à domicile.

Publicité
Le site vient cependant de retirer les vidéos de son site suite à la plainte d'un internaute qui a saisi le Jury de la déontologie publicitaire en se plaignant que  "cette publicité portait atteinte à l'image de la femme et à sa dignité". 

L'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) n'a pas encore rendu de décision mais le site a tout de même dépublié les spots de pub, de manière préventive. 

 
"C'est une déception, car on avait fait en sorte d'avoir un discours décalé, très second degré, et qui était très bien perçu par les internautes", a déclaré Sébastien Forest, le PDG-fondateur d'alloresto.fr. 
 
Interviewée par Le Parisien, Katsuni, déclare comprendre la décision du site qu'elle qualifie de "sage" mais se révolte contre les internautes qui ont dénoncé la vidéo. "Une fois de plus, le vice est dans l'interprétation. Sont pervers ceux qui montrent du doigt." affirme-t-elle. 
 
 
Planet.fr vous propose (re)découvrir l'un des spots de pubs concernés.
 
 
 

 

Publiez votre commentaire

4 commentaires

On peut tout de même

Portrait de brack12

On peut tout de même s'étonner ...

Quand on considère que le fait que ce soit une  parodie, empêche d'imaginer l'accomplissement d'acte sexuel.

Quand on considère que la parodie ne peut suggérer une subordination hiérarchique empreinte de sous-entendu sexuel.

 

Pourquoi donner à penser que le retrait des vidéos résulte de la plainte d'un internaute ... alors qu'un jugement a été rendu par l'ARPP ... lors d'un délibéré le 4/01/2013 et publié le 16 janvier ?

 

Ce n'est pas exactement ce que l'on pourrait qualifier d'auto-censure ayant entrainé un retrait préventif !

 

 

 

http://www.jdp-pub.org/Allo-Resto-Internet.html

 

 

Votez pour ce commentaire: 

Bof ! Il n'y a vraiment pas

Portrait de docbro

Jean-Loup Brochet

Bof ! Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat ! Au point de vue publicitaire, l'idée est bonne et la "morale" des tristes-du-cul-et-peine-à-jouir ne devrait pas flanquer bêtement la trouille ! Les pubs de Benetton étaient autrement plus "hard", mais les nigauds règnent !

Votez pour ce commentaire: 

LAISSEZ CETTE PUB POUR FAIRE

Portrait de mieux1

LAISSEZ CETTE PUB  POUR FAIRE "PLAISIR" AUX HOMMES, mais que lui est-ilarrivé comme accident à cette pauvre femme..?

Votez pour ce commentaire: 

Bonjour,Je voudrai vous

Portrait de alain3333

URGENT

Bonjour,
Je voudrai vous partager mon expérience avec alloresto, qui n’a pas été bonne car je vous rassure que c’est foutage de gueule… Mercredi dernier j’ai commandé un restaurant indien qui est à Saint pierre sans dire le nom pour éviter la PUB, puis je l’ai reçu finalement avec 45 de RETARD et le Mr n’a Même pas fait d’effort pour s’excuser ou quoique se soit …au contraire quand je lui ai demandé m’a répondu voilement comme quoi “t’as qu’à les appeler pour savoir et moi je m’en branle, c’est pas mon problème”.
Je vous cache pas que j’ai été choqué devant ma copine surtout j’ai dépensé mon argent pour me faire plaisir mais non…Voilà j’ai lu plusieurs avis négatifs par rapport à ça mais là je l’ai vécu moi même alors pour tout ceux ou celles qui veulent se faire livrer cherchez autre chose.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité