En octobre dernier, Katsuni prêtait son image au site Alloresto.fr pour des spots de pubs décalés, avec un clin d'oeil au cinéma pour adultes. Aujourd'hui, les vidéos, qui n'ont pas été bien accueillies par certains internautes, ont été censurées. Les détails avec Planet.fr.

Le jury de la déontologie publicitaire ne semble pas apprécier l'humour de Katsuni... 

En octobre dernier, l'actrice de films pour adultes faisait la promotion du site Alloresto.fr avec deux spots de pubs déjantés où elle parodiait les scénarios de films X afin de faire la promotion de la restauration livrée à domicile.

Publicité
Le site vient cependant de retirer les vidéos de son site suite à la plainte d'un internaute qui a saisi le Jury de la déontologie publicitaire en se plaignant que  "cette publicité portait atteinte à l'image de la femme et à sa dignité". 

L'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) n'a pas encore rendu de décision mais le site a tout de même dépublié les spots de pub, de manière préventive. 

 
"C'est une déception, car on avait fait en sorte d'avoir un discours décalé, très second degré, et qui était très bien perçu par les internautes", a déclaré Sébastien Forest, le PDG-fondateur d'alloresto.fr. 
 
Interviewée par Le Parisien, Katsuni, déclare comprendre la décision du site qu'elle qualifie de "sage" mais se révolte contre les internautes qui ont dénoncé la vidéo. "Une fois de plus, le vice est dans l'interprétation. Sont pervers ceux qui montrent du doigt." affirme-t-elle. 
 
 
Planet.fr vous propose (re)découvrir l'un des spots de pubs concernés.
 
 
 

 

Publicité