L'actrice Alicia Vikander a été choisie pour incarner Lara Croft dans le reboot du film "Tomb Raider". Les premières photos de la jolie Suédoise dans le costume de la très sexy aventurière ont été publiées. Planet.fr vous propose de les découvrir ainsi que d'autres photos de ses plus belles tenues de soirée en diaporama.

Alicia Vikander : la nouvelle Lara Croft au cinéma !

   

Elle interprétera l'un des personnages féminins les plus emblématiques (et les plus sexy) de l'univers des jeux vidéo. L'actrice Alicia Vikander a été choisie pour incarner l'aventurière Lara Crof dans le reboot de la saga Tomb Raider. Elle succède ainsi à Angelina Jolie qui a incarné le rôle de Lara Croft dans les deux premiers films sortis en 2001 et 2003.

  

À 28 ans, Alicia Vikander s'est déjà fait remarquer sur grand écran dans A Royal Affaire, Ex-Machina et surtout dans The Danish Girl pour lequel elle a reçu un Oscar du meilleur second rôle cette année.

  

Pour le moment, aucune date de sortie du reboot de Tomb Raider n'a été communiqué. Toutefois, The Hollywood Reporter rapporte que les sociétés de production Warner Bros. et MGM, qui détiennent les droits du film, ont confié la mise en scène au réalisateur norvégien Roar Uthaug (The Wave).

 

* Mise à jour du 6 février 2017 : l'actrice a publié ses premières photos de tournage sur les réseaux sociaux. 

 

* Mise à jour du 28 mars 2017 : Warner Bros. a dévoilé les premières photos officielles et a annoncé la sortie du film pour le 14 mars 2018. Vous pouvez découvrir les clichés à travers notre diaporama.

 

* Mise à jour du 20 septembre 2017 : Warner Bros. a dévoilé la première-bande annonce ainsi que l'affiche officielle du film. La bande-annonce et l'affiche sont à découvrir à travers notre diaporama.