Culture
Avec Téléstar
Depuis plusieurs années, les médias scrutent de près les prétendus liens qui uniraient Madonna au chanteur de Born to be alive, Patrick Hernandez.
Vidéos à la une
PHOTO HEBDO. Valls front contre front, nez contre nez, faisant le salut maori, Madonna en dentelle et lanières sur le tapis rouge du Met Gala de New York, ou le brasier de cornes d'éléphants au Kenya... Retrouvez les photos qui ont marqué la semaine.
Vidéos à la une
Le légendaire chanteur et génie américain Prince, s'est éteint jeudi à l'âge de 57 ans. L'auteur de "Purple rain" aura, comme David Bowie, révolutionné les codes de la musique. De nombreux artistes et personnalités lui ont rendu hommage. Madonna s'est dit "dévastée" et Mick Jagger "profondément choqué".
Vidéos à la une
IL DU WEB. Madonna, Lenny Kravitz, Mick Jagger... nombreux sont les artistes à avoir rendu hommage au chanteur Prince sur les réseaux sociaux, depuis l'annonce de son décès ce jeudi à l'âge de 57 ans. Du côté politique, Barack Obama a salué l'artiste, tandis qu'en France, une réaction était un peu moins attendue : celle du Premier ministre qui pleure sa mort avec des larmes "purple, pourpres".
Vidéos à la une
La situation ne s'arrange pas entre Madonna et son fils Rocco. Alors que l'adolescent de 15 ans est parti vivre avec son père à Londres depuis plusieurs semaines pour fuir l'éducation stricte de sa mère, Madonna a bien du mal à accepter la situation. Et les sorties de son fils sur les réseaux sociaux ne risquent pas d'arranger les choses. Rocco, fruit de son mariage passé avec Guy Ritchie, a quelque peu envenimé la situation en insultant sa mère sur son compte Instagram. Un nouveau coup dur pour Madonna qui tente depuis plusieurs semaines d'obtenir la garde de son fils. La chanteuse a d'ailleurs fait appel à la justice, mais l'affaire traîne puisque Guy Ritchie s'est offert un mois de vacances aux Maldives en compagnie de na nouvelle épouse et de Rocco. Malgré ses nombreux messages d'amour sur les réseaux sociaux, la star n'a pas réussi à émouvoir Rocco ni à le convaincre de revenir près d'elle. Selon le Daily Mail, Madonna devrait normalement retrouver son fils le 5 avril prochain à Londres. Ce sera leur première rencontre depuis Noël. Heureusement, Madonna peut toujours compter sur ses trois autres enfants, Lourdes, 19 ans, David, 10 ans et Mercy, 11 ans. Cette dernière a d'ailleurs été aperçue en virée shopping avec sa mère il y a quelques jours. Devant les photographes, le visage fatigué, Madonna faisait tout pour garder le sourire.
Vidéos à la une
La tournée de Madonna en Australie ne passe pas inaperçue. Lors de son dernier concert à Brisbane, la chanteuse a dévoilé le sein d'une fille de 17 ans après l'avoir invitée sur scène. "C'est le genre de fille à qui on veut mettre une fessée", a balancé Madonna juste avant de tirer sur le corset de l'adolescente. La Madone s'est rapidement excusée pour ce "harcèlement sexuel". Pas du tout gênée, Joséphine Georgiou s'est tranquillement rhabillée avant d'enlacer la star. La jeune femme est ensuite revenue sur cette affaire. Elle n'a pas du tout l'intention de porter plainte contre Madonna qui lui a fait vivre le "meilleur moment de sa vie".
Vidéos à la une
Même à 57 ans, Madonna a toujours le secret pour créer des polémiques. La pop-star a choqué de nombreux fans lors d'un concert où elle a...
Vidéos à la une
Madonna n'a pu contenir son émotion le 4 mars lors d'un concert à Auckland (Nouvelle-Zélande) quand elle a évoqué son fils Rocco, aujourd'hui âgé de 15 ans. L'adolescent est au coeur du conflit entre la Madone et son ex-mari Guy Ritchie. Rocco préfère vivre chez son père à Londres. Avant de lui dédier une chanson, Madonna a parlé de lui à son public avec des trémolos dans la voix.
Vidéos à la une
La star de la pop Madonna a relancé le débat sur internet sur l'identité de Taïwan et provoqué la colère de sympathisants de Pékin en se drapant, lors d'un concert à Taipei, dans les couleurs taïwanaises. La tournée asiatique de Madonna compte aussi des dates à Hong Kong et Macao, mais la chanteuse ne se rendra pas en Chine continentale.
Vidéos à la une
50 MN INSIDE. Autrefois considérée comme une danse de rue, le hip-hop a gagné ses lettres de noblesse. Désormais, c'est en France que les plus grandes stars américaines viennent recruter leurs danseurs. C'est le cas de Marvin Goffin devenu le chorégraphe de Madonna sur sa dernière tournée.
Vidéos à la une
La star de la pop se défend d'être une mère indigne. Tous ceux qui la décrivent comme une personne instable et dominante peuvent aller se...
Vidéos à la une
En décembre dernier, à l'occasion des élections régionales, le danseur postait un selfie en compagnie d'un Jean-Marie Le Pen... en pleine...
Vidéos Zapping People
Le show ultra torride d'Enora Malagré ; Harrison Ford tacle Donald Trump ; Matthieu Delormeau se fait teindre les cheveux en rouge... Retrouvez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping People du jour !
Vidéos Zapping People
Cyril Hanouna agonise après avoir croqué dans un piment ; Madonna improvise un concert à place de la République ; Matthieu Chedid s'invite chez Catherine et Liliane... Découvrez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping People du jour !
Vidéos à la une
Hier soir, Madonna a rendu hommage aux victimes des attentats de Paris. En concert à Stockholm, elle a chanté 'La vie en rose' d'Édith Piaf. Elle a aussi fait observer une minute de silence.
Vidéos à la une
Hier soir, Madonna a rendu hommage aux victimes des attentats de Paris. En concert à Stockholm, elle a chanté 'La vie en rose' d'Édith Piaf....
Vidéos Vu à la télé
Lundi 2 mars, Madonna était l’invitée du Grand Journal pour la promotion de son nouvel album Rebel Heart et de sa prochaine tournée. Durant l’émission, Antoine de Caunes rappelle le soutien de Madonna envers Charlie Hebdo suite à l’attentat du 7 janvier perpétré dans la rédaction du journal...
Politique
Lundi sur le plateau du Grand Journal, la reine de la pop a fait une étonnante proposition à la présidente du Front National. On ignore encore si cette dernière va l’accepter.
Vidéos à la une
A l'occasion de la sortie de son dernier album 'Rebel Heart', qui sera dans les bacs le 9 mars, Madonna s'est confiée à la matinale d'Europe 1...
Vidéos à la une
Madonna a lourdement chuté à la fin de la cérémonie des Brit Awards. Venue clore les récompenses britanniques de la musique, elle a malgré tout mis le feu, la reine de la pop n'avait pas chanté aux Brits depuis 20 ans. Du côté des récompenses, Pharrell Williams est sacré meilleur chanteur international, et Ed Sheeran s'impose avec les trophées du meilleur chanteur britannique et du meilleur album britannique. Deux trophées aussi pour Sam Smith, le chanteur londonien de 22 ans qui était le favori repart ainsi avec le prix du succès de l'année et celui de la révélation. Chez les femmes Taylor Swift est couronnée meilleure artiste féminine internationale. Paloma Faith s'est imposée elle comme chanteuse britannique de l'année.
Vidéos à la une
Pour lancer son nouvel album, "Rebel Heart", Madonna a créé la polémique en se comparant aux grandes figures historiques tels que Martin Luther King ou Nelson Mandela. Suite au tollé suscité par cette campagne, la chanteuse a présenté ses excuses sur Facebook.
Vidéos à la une
KASUNGU - En visite pour quelques jours au Malawi, Madonna s'est rendu dans une école qu'elle a fait construire, en compagnie des deux enfants qu'elle a adoptés dans ce pays, David Banda et Mercy Chifundo James. La star américaine se rend régulièrement dans ce pays d'Afrique depuis 2006. Elle finance plusieurs écoles et orphelinats. Jeudi, elle a inauguré une unité pédiatrique à Blantyre, qu'elle a en partie financée. Au cours de sa visite, elle a rencontré le président Peter Mutharika ainsi que Yohane Banda, le père biologique de son fils David.
International
Trois semaines après le déclenchement de l'opération israélienne "Bordure protectrice" dans la bande de Gaza, les peoples s'engagent de plus en plus dans le conflit, quitte à créer la polémique. Petit tour d'opinion.
Vidéos à la une
Thomas Misrachi reçoit Virginie Martin, politologue et présidente du Think Thank Différent, qui réagit aux propos polémiques de Jean-Marie Le Pen. Le Pen père a une nouvelle fois causé un malaise au sein du Front national avec des attaques violentes à l'encontre de certaines personnalités du Showbiz. Dans une vidéo publiée en ligne le week-end puis retirée dans la foulée, le président d'honneur du parti s'en est pris à Yannick Noah, Madonna, Guy Bedos et notamment Patrick Bruel. Ses déclarations ont immédiatement entraîné la réaction du vice-président du FN Louis Aliot, qui a dénoncé "une mauvaise phrase de plus", politiquement "stupide" et "consternante". La présidente du FN Marine Le Pen a condamné la "faute politique" de son père.
Vidéos à la une
Au menu: l'équipe de France de foot des députés, une "Raffarinade", ça clash entre le FN et Madonna, et un gros lapsus. Du lundi au vendredi, un rendez-vous décalé sur l'actualité politique. .
Magazine
Des photos de nu de la star datant de 1977, alors qu'elle n'avait que 18 ans, vont être prochainement mises aux enchères après avoir séjourné durant de longues années dans la collection de photos pharaonique du créateur du magazine Penthouse. Planet.fr vous propose de découvrir un florilège de ces clichés, faisant partie de la prestifieuse Guccione Collection.
Vidéos Cinéma
Londres, décembre 1936. Pour pouvoir épouser l’Américaine Wallis Simpson, déjà deux fois divorcée, le Roi Edouard VIII est contraint d'abdiquer, quelques mois seulement après le début de son règne. New-York, février 1998. Malheureuse dans son mariage, Wally Winthrop passe ses journées à l’...
Publicité