Vidéos à la une
La candidate Lutte ouvrière à l'élection présidentielle a répondu aux questions de Jean-Jacques Bourdin mercredi matin. Nathalie Arthaud a déploé "la violence de la société que l'on ne voit même plus".
Vidéos à la une
Invitée sur BFMTV, la porte-parole de Lutte ouvrière, candidate à l'élection présidentielle a indiqué qu'elle se "retrouve dans une certaine colère" expimée par le candidat de La France insoumise. Mais elle ne pense pas qu'en votant pour Jean-Luc Mélenchon, tout changera comme il veut le faire croire.
Vidéos à la une
Rencontre avec Nathalie Arthaud, candidate à l'élection présidentielle (Lutte Ouvrière) lors de sa compagne en Sarthe. Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Vidéos à la une
Interrogée par LCI, Nathalie Arthaud, porte-parole de Lutte Ouvrière, a réagi face au mouvement Nuit Debout : "tant mieux qu'il y ai des initiatives qui contribuent à la contestation". "Nous militons depuis des années contre ce système d'exploitation et contre cette politique où il y en a toujours que pour les riches", explique la candidate à l'élection présidentielle de 2017.
Vidéos à la une
Interrogée par LCI, Nathalie Arthaud, porte-parole de Lutte Ouvrière, explique qu'elle n'aurait pas signé la tribune des 17 ex-ministres pour dénoncer le sexisme en politique. "Je n'ai pas confiance en ces dirigeantes politiques qui n'ont pas eu le courage de dire quoi que ce soit pendant des années".
Vidéos à la une
Bernadette Groison, secrétaire générale de la FSU, était l'invitée politique de LCI Matin Week-end. Elle a décidé d'évoquer les manifestations des jeunes contre la loi El Khomri via un article du Monde.fr, le temps de travail des fonctionnaires via un article de la Gazette des Communes et l'évasion fiscale avec un deuxième article du Monde.fr. Retrouvez sa revue de presse en intégralité.
Vidéos à la une
Le fondateur du collectif "Banlieues Patriotes" et conseiller régional d'Île-de-France" Jordan Bardella était l'invité politique de LCI matin week-end. Il a décidé d'évoquer la remise en libertée du violeur présumé d'une étudiante dans le métro avec un article de Metronews.fr, la forte popularité de Marine Le Pen sur Facebook qui est en première position des personnalités les plus "aimées" sur Facebook (RTL.fr) et la question des déserts médicaux (Francetvinfo). Retrouvez sa revue de presse en intégralité.
Vidéos à la une
Le secrétaire national d'Europe Ecologie Les Verts, David Cormand, était l'invité politique de LCI matin week-end. Il a décidé d'évoquer Notre-Dame-des-Landes avec un article du Canard Enchaîné,l'EPR d'EDF via un article du journal Le Monde et le camp de migrants de Grande-Synthe (Le Monde). Retrouvez sa revue de presse en intégralité.
Vidéos à la une
Interview de Patricia Blosse, tête de la liste finistérienne "Lutte ouvrière" sur son programme politique pour les élections régionales de 2015.
Vidéos à la une
A l'occasion de la fête annuelle de Lutte Ouvrière à Presles (Val-d'Oise), Nathalie Arthaud était l'invitée du 13 heures de Claire Chazal. La porte-parole de LO a une nouvelle fois dénoncé la politique "anti-ouvrière" du gouvernement tout dénonçant "le manque de moyens dans l'Education nationale".
Vidéos à la une
Usine de Roanne en danger,réforme des Hôpitaux de Paris, offensive contre les passeurs, et fête de Lutte Ouvrière; Nathalie Arthaud ( Lutte-Ouvrière) était l'invitée de LCI Matin.
Vidéos à la une
A l'occasion du rassemblement de son Parti, Nathalie Arthaud, porte-parole de Lutte Ouvrière, regrette que le Front National joue la carte de "la guerre entre les pauvres"
Vidéos à la une
Pour Nathalie Arthaud, porte-parole de Lutte Ouvrière, "c'est la trahison de la gauche" qui fait le lit du Front national. "Pour nous, (François Hollande) est un ennemi", a-t-elle ajouté.
Vidéos à la une
La porte-parole de Lutte ouvrière, Nathalie Arthaud, était l'invitée politique de LCI matin week-end. Loi Macron, le 49-3, la relance l'économie de la voiture... Retrouvez sa revue de presse en intégralité.
Vidéos à la une
"Marine Le Pen verse des larmes de crocodile, elle est démagogue". Invitée de BFMTV, la porte-parole de Lutte ouvrière, Nathalie Arthaud, estime que "la crise porte les démagogues" et que la montée du Front national est "le fruit de l'écoeurement des travailleurs".
Vidéos à la une
Retour sur la fin de séquestration des dirigeants de Goodyear d'Amiens-Nord , menée par la CGT durant plus de trente heures. Avec Jean-Pierre Mercier, Porte-parole de Lutte Ouvrière, Délégué...
Vidéos à la une
Interview de Nathalie Arthaud, porte-parole nationale de Lutte Ouvrière, sur la rentrée du parti et les élections de 2014.
Publicité