Politique
En visite à Lunel, près de Montpellier, le ministre de l’Economie a été pris à partie par un gréviste. Visiblement excédé, Emmanuel Macron lui a sèchement répondu.
Vidéos A la une
Le ministre de l'Economie a été pris à partie par des opposants à la loi Travail, vendredi à Lunel, dans l'Hérault. "La meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler", s'est emporté Emmanuel Macron, lors d'un échange très tendu avec des syndicalistes.
Vidéos A la une
Patrick Vignal, député (PS) de l'Hérault, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin pour réagir à l'arrestation de cinq présumés jihadistes à Lunel (Hérault). Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Vidéos A la une
Une opération anti-terroriste de grande ampleur s'est déroulée mardi matin à Lunel, dans l'Hérault, afin d'interpeller plusieurs personnes soupçonnées d'être impliquées dans des filières de recrutement pour le jihad. Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, voulait une action coup de poing car depuis quelques mois, certains habitants de Lunel sont dans le viseur des autorités. Au total, cinq personnes, âgées de 26 à 44 ans ont été placées en garde à vue.
Société
Au moins cinq personnes ont été interpellées ce mardi matin lors d’un vaste coup de filet anti-djihadiste mené à Lunel dans l’Hérault. Toutes sont soupçonnées de faire partir d’une filière de recrutement.
Vidéos A la une
REPORTAGE - Deux jeunes jihadistes originaires de Lunel, dans l'Hérault, ont été tués dans des combats le week-end dernier en Irak. Il s'agit de Karim et Hamza, âgés de 28 ans et 19 ans. Leur mort s'ajoute à celle de quatre autres Français de cette même ville, tués récemment en Syrie et en Irak. Les deux jeunes étaient très connus dans la commune de Lunel. L'un d'entre eux était le fils de l'un des anciens présidents de la mosquée de Lunel. Une équipe BFMTV s'est rendue sur place pour en savoir un peu plus sur eux.
Vidéos A la une
Direction la gare de Lunel qui s'est équipée pour accueillir les voyageurs en situation de handicap afin de restreindre les problèmes d'accessibilité.
Vidéos A la une
Des élèves de terminale du lycée Feuillade de Lunel planchent sur la création éclair de micro-entreprises.
Vidéos A la une
200 caravanes ont pris possession de la place publique de la ville de Lunel, faute d’aire de grand passage adapté.
Publicité