Politique
Accusé d'escroquerie dans l'affaire de son ancienne société d'investissement luxembourgeoise LSK, l'ancien patron du FMI a décidé de contre-attaquer contre une "dénonciation calomnieuse". 
Politique
L’ancien patron du FMI est visé par une enquête judiciaire concernant son ancienne société en faillite. Selon son avocat, DSK aurait été abusé dans cette affaire.
Société
Dominique Strauss-Kahn est de nouveau visé par une enquête judiciaire. En cause cette fois-ci son ancienne société d’investissements luxembourgeoise en faillite, LSK. Plus de détails.
Société
La société d’investissement luxembourgeoise LSK, dirigée jusqu’en octobre dernier par Dominique Strauss-Kahn, a laissé un passif de 100 millions d’euros à ses créanciers dont le fisc du Luxembourg.
International
Dans un communiqué publié ce mercredi 5 novembre, la société d'investissement "LSK" a annoncé être en cessation de paiements.
Société
Ecarté de la politique et contraint de démissionner du FMI en 2011 suite à l’éclatement de l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn se consacrerait désormais pleinement à la finance. Une activité qui lui rapporterait plus ou moins gros.
Publicité