Vidéos A la une
Au pied des Alpes bavaroises, en Allemagne, se niche une bâtisse des plus extravagantes : le château de Linderhof. Construit au XIXe siècle par Louis II de Bavière, grand admirateur de Louis XIV, il regorge de références à la France. Découverte de ce lieu d'exception qui attire jusqu'à 5.000 visiteurs par jour.
Vidéos Insolite
Avec: Jean-Marc Daniel, professeur d'économie à l'ESCP Europe. Et Christian Chavagneux, éditionaliste et critique à Alternatives économiques et Altereco+. - La librairie de l'Éco, du vendredi 25 décembre 2015, présenté par Emmanuel Lechypre, sur BFM Business.
Immobilier
Le château Louis XIV, construit récemment (entre 2008 et 2011) dans les Yvelines vient d’être vendu pour la modique somme de… 275 millions d’euros ! Découvrez-le en images. 
Vidéos A la une
L'épave a été retrouvée dans les années 80 au large des côtes normandes. Les membres de l'association Tourville se sont fixé pour objectif de reconstruire ce navire du XVIIe siècle à l'identique avec les moyens de l'époque. A Gravelines dans le Nord, ils sont une poignée de passionnées à travailler pour redonner vie au Jean-Bart. Le chantier pourrait durer 30 ans.
Vidéos Vu à la télé
 Incroyable mais vrai, l'histoire de l'hymne national britannique serait liée à celle d'une blessure à l'anus du roi Louis XIV. C'est Stéphane Bern qui le raconte dans C à Vous... 
Publicité