Vidéos Argent/Bourse
Le fonds d'investissement de Françoise Bettencourt-Meyers se renforce chez L'Oréal. Le 17 juin dernier, la fille de Liliane Bettencourt a prévenu l'Autorité des marchés financiers qu'elle apportait à Téthys la moitié des titres L'Oréal qu'elle détenait en direct, soit la nue-propriété de 38 millions d'actions. Françoise Bettencourt-Meyers a donc 6,82% du capital et Téthys se renforce à 26,11%. Mais qu'est-ce que cela change pour la maison-mère ? - Le regard de Pierre-Henri de Menthon, directeur adjoint de la rédaction de Challenges. - 18h l'heure H, du mercredi 22 juin 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce lundi 13 juin 2016, Karine Vergniol met en valeur une fondation. Cette semaine, focus sur les objectifs du programme d'action "Pour les femmes et la Science" créé par la Fondation L'Oreal et l'Unesco. - Avec: David Macdonald, directeur de la Philanthropie "Pour les Femmes et la Science" à la Fondation L'Oréal. Flavia Schlegel, sous-directrice générale pour le Secteur des Sciences Exactes et Naturelles à l'Unesco. Et Anaïs Orsi, boursière du Prix L'Oréal-Unesco pour les Femmes et la Science. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
C'est au coeur de la Silicon Valley que L'Oréal se ressource. C'est dans son incubateur californien qu'il travaille avec plusieurs startups pour développer des produits cosmétiques connectés. Après le "Makeup Genius", on a eu droit au "Teint Particulier". Actuellement, L'Oréal développe son premier patch électronique cutané pour mesurer le niveau d'exposition aux UV. - Avec : Erwan Morice, journaliste à BFM Business. - Tech & Co, du jeudi 9 juin 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
La marque de cosmétiques fait l'objet d'un appel au boycott à Hong Kong. Le groupe est accusé d'avoir cédé aux pressions de Pékin en annulant un concert événementiel d'une chanteuse hongkongaise, connue pour ses positions en faveur de la démocratie et de l'indépendance du Tibet.
Vidéos Auto
CHRONIQUE ECO - Strass, paillettes, films et stars... Cannes est comme chaque année un des événements les plus visibles au monde. Les marques partenaires ne manqueraient cela pour rien au monde, à l'image des historiques comme L'Oréal, Mastercard ou Renault. Mais surtout le joaillier Chopard qui créé la fameuse Palme d'or. Cette année, le budget du Festival s'élève à plus de 20 millions d'euros.
Magazine
Doutzen Kroes, Eva Longoria, Natasha Poly... Elles sont toutes à Cannes. Leur mission : faire souffler un vent de charme et de glamour sur la Croisette. Découvrez le quotidien plutôt sexy des égéries L'Oréal pendant le festival !
Vidéos à la une
La visite de Narendra Modi, Premier ministre indien, va être cruciale pour la France avec à la clé, la signature d'un contrat avec Dassault de 126 avions de combat Rafale. La France est le troisième partenaire économique du pays. Pour Jean-Joseph Boillot, spécialiste des économies émergentes, "il n'y a pas aujourd'hui une Indienne qui ne connaisse pas L'Oréal ou un Indien qui ne connaisse pas Renault".
Vidéos à la une
Maître Antoine Gillot, avocat de Claire Thibout, était sur le plateau de BFM Story. L'affaire Bettencourt connaît un nouveau rebondissement après la mise en examen de Claire Thibout, l'ex-comptable de Liliane Bettencourt. Elle est soupçonnée de "faux témoignage". En affirmant avoir remis de l'argent pour financer la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, cette dernière fût à l'origine des accusations de financement occultes qui ont visé le clan de l'ex-président.
Vidéos Argent/Bourse
Le 25 mai, le top 100 des marques par Millward Brown, avec Anthony Babkin, digital strategist chez Wellcom, Benoît Tranzer, directeur général, Europe Millward Brown Europe, Frank Tapiro, Journaliste à Hémisphère droit, et Valéry Pothain, journaliste, ont été reçus par David Dauva, dans A vos marques, sur BFM Business. Tous les dimanches, David Dauba vous dévoile les secrets du marketing des marques de légende. BFM Business, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Emploi - Retraite
Le cabinet d'études internationales Universum a réalisé une étude sur les entreprises favorites des étudiants. Deux catégories d'études ont été choisies pour réaliser ce rapport : les écoles de commerce et les écoles d'ingénieurs. Découvrez ce classement avec Planet.fr
Magazine
Blake Lively, l'interprète de Serena dans Gossip Girl, a Hollywoord à ses pieds. Entre tournages de films et de pubs, l'actrice parvient à livrer ses conseils beauté et garde un physique attrayant. La preuve, L'Oréal a décidé de la choisir comme nouvelle égérie. Découvrez-la en images.
Magazine
Elle ressemble à Brigitte Bardot, et ne se fait pas prier pour poser très dévêtue. Lara Stone vient d'être choisie par L'Oréal pour devenir nouvelle égérie de la marque. Planet.fr vous propose de la découvrir en images.
Vidéos Argent/Bourse
Le 6 septembre, Jean-Paul Agon, Président-directeur général de l'Oréal, met en avant l'intégration de nouvelles technologies cosmétiques, au micro de Stéphane Soumier dans Good Morning...
Vidéos Argent/Bourse
16 août, Isabelle Enos, directeur adjoint de la Gestion chez B*capital, Véronique Riches-Flores, économiste indépendante chez RF Research sont intervenus pour débriefer la séance, dans...
Publicité