Vidéos à la une
Lancé en janvier 2013, le réseau Rapid Pare-Brise est spécialisé dans la pose, la réparation et le remplacement des pare-brise. Profitant de la Loi hamon, cette société a vite trouvé sa place au milieu des grandes enseignes françaises. Elle a développé une méthode commerciale unique et une stratégie de communication très offensive qui ont beaucoup porté ses fruits. Comptant déjà 180 centres à travers la France, le réseau a réalisé 40 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2015. Confiant sur son avenir, Rapid Pare-Brise ouvrira 260 nouvelles points de vente en France et se développera en Allemagne et en Belgique. Il projette d'être sur le podium des trois premières enseignes françaises en 2016, et d'arriver juste derrière le géant Car Glass en 2018. - Avec: David Vrel, fondateur du réseau Rapid Pare-Brise. - Good Morning Business, du mercredi 6 janvier 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Conso
La loi Hamon relative à la consommation prévoit la mise en place d’une liste rouge permettant aux consommateurs qui le souhaitent de refuser d’être démarchés. Explications. 
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/r3oXH80o . Interview de membres de la FDSEA et des Jeunes Agriculteu...
Vidéos à la une
BFM Politique: Benoît Hamon, député PS des Yvelines, répond aux questions d'Hedwige Chevrillon, journaliste BFM Business autour de la situation économique et sociale de la France et du devenir de la Loi Hamon.
Publicité