Revue du web
Avec Atlantico
Mais peut-on encore dire "du FN" ? Pas sûr. Des fois qu'elle considérerait ça comme diffamatoire.
Revue du web
Avec Atlantico
Depuis plusieurs mois, une transition a été entamée par Marine Le Pen pour épurer l'identité visuelle de son mouvement politique.
Politique
Mercredi, la présidente du FN a dévoilé son QG, son équipe de campagne... et son logo pour la présidentielle de 2017 : une rose bleue avec les seuls mots "Marine présidente".
Société
Le nouveau logo de la super région a été dévoilé il y a deux semaines. Pour certains, à l'esprit mal tourné, les formes en présence évoquent plus une position du Kamasutra qu'un volcan...
Revue du web
Avec Atlantico
Afin d'augmenter leur capital marketing, les marques tentent de simplifier leurs logos depuis plusieurs années. En faisant disparaître le nom de la marque, les industriels se veulent plus proches du client.
Vidéos Argent/Bourse
Ce mercredi 8 juin 2016, Laetitia Cohen-Skalli, créatrice de la maison de joaillerie Redline, nous explique le concept du diamant sur un fil. Lancé en 2004, Redline était son projet dans le cadre de ses études à l'école Créapole ESDI. L'idée est de créer un bijou haute couture minimaliste orné d'un diamant. Ainsi naît la marque Redline. En ajoutant un diamant sur le fil rouge de Jérusalem, elle a créé un véritable "it-bijou", à la fois précieux, accessible et discret. Redline possède un showroom au coeur de Paris, et 3 boutiques à Hong Kong, Macau et Séoul. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Proposé depuis un an, le logo "viande française" se trouve dans les rayons des grandes surfaces, mais il n'est pas obligatoire. "On a des produits faits en France à partir de matières premières qui ne sont pas françaises. Quand ça n'est pas écrit, le doute persiste", déplore Stéphane Donckele, représentant de la FNSEA en Seine-Maritime. Mardi, le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, a évoqué le sujet.
Politique
Le groupe de gauche RRDP de l'Assemblée nationale dénonce le but électoraliste du nouveau logo des Républicains.
Politique
Alors que le parti de droite tiendra un bureau politique pour valider ses nouveaux statuts le 14 avril prochain, le changement de nom est d’ores et déjà acquis.  
Vidéos A la une
La droite critique le nouveau logo de la région Centre-Val-de-Loire. La campagne des régionales est bel et bien lancée!
Vidéos A la une
En 2014, la consommation du lait a chuté de 3% en France.. De quoi inquiéter sérieusement les producteurs laitiers en régions. Dans quelques semaines, un nouveau logo 100% Made In France devrait voir le jour sur les briques de lait. Un moyen, peut-être, de regagner la confiance des Français et de relancer la consommation.
Vidéos A la une
Le nouveau logo de la ville de Tours a créé une vague de contestation sur les réseaux sociaux. Les internautes reprochent un certain amateurisme.
Vidéos Argent/Bourse
Le 22 juin, les marques et la culture, avec Frank Tapiro, président de l'agence Hémisphère droit, et Valery Pothain, rédacteur en chef "des marques à la loupe", ont été reçus par David Dauba, dans A vos marques, sur BFM Business. Tous les dimanches, David Dauba vous dévoile les secrets du marketing des marques de légende. BFM Business, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 5 septembre, Brigitte Cantaloube, directrice générale de Yahoo! France, met à l'honneur l'identité dans le nouveau logo de sa société, au micro de Stéphane Soumier dans Good Morning...
Vidéos Insolite
Ce pauvre petit chaton tente désespérément d’attraper le logo d’un tapis de course.
Vidéos A la une
Le nouveau logo de la ville de Lille a été présenté. Coût total de cette nouvelle image de marque: 42 000€.
Publicité