Politique
Alors que Christiane Taubira a été mise à l'index par "Marianne" pour avoir détenu un logement sociale, retour sur tous ces politiques qui ont été épinglée pour avoir occupé un logement à loyer modéré. 
Politique
Selon Marianne, le garde des Sceaux occupe depuis mi-décembre un appartement de près de 100 m2 à Paris avec un loyer largement inférieur à ceux du marché.
Vidéos A la une
Thierry Repentin, délégué ministériel à la mixité sociale dans l'habitat, a déclaré hier sur Europe Midi qu'une soixantaine de préemptions avaient été réalisées depuis le mois d'avril pour faire des logements sociaux.
Société
Un locataire handicapé ne peut plus sortir de son logement social de Maxéville, près de Nancy, depuis quatre mois en raison d’une panne d’ascenseur.
Société
Selon les informations du Parisien, neuf élus du 15e arrondissement de Paris profiteraient actuellement et depuis plusieurs années de logements dans le parc social. Plus de détails.
Vidéos A la une
Zoom sur le Koloc à Projets Solidaires qui encourage des étudiants à s'engager dans la vie d'un quartier et en échange, ils ont droit à un logement dans ce quartier.
Vidéos A la une
Interview de Nolvenn Daniel sur l'adoption de la loi Duflot sur le logement social en Haute-Garonne.
Société
Un an après la décision d’exclusion prise par le tribunal d’instance du 15e arrondissement de Paris, Frigide Barjot quitte enfin son logement social de 173 m².
Vidéos A la une
Bernard Schmeltz, préfet de l'Essonne, était à Pussay pour découvrir la politique de logement de cette commune, un exemple pour l'Essonne.
Politique
Selon Marianne, l’élue socialiste Michèle Sabban occupe depuis 10 ans un logement social de 70 m² à Paris pour 1218 euros par mois. Or, la vice-présidente de la région Ile-de-France est chargée de la question des logements sociaux…
Politique
Geoffroy Boulard, adjoint UMP à la sécurité dans le 17e arrondissement de Paris vit dans un appartement de 74m² qu’il paierait 1 170 euros par mois. Une nouvelle affaire de logement social occupé par un élu qui pourrait bien éclabousser la campagne de NKM.
Politique
Moins d’une semaine après que Jean-Jacques Giannesini, candidat UMP dans le 19e arrondissement de Paris a été sommé par Nathalie Kosciusko-Morizet de quitter son logement social, c’est désormais le chef de file de l’opposition dans le 11e arrondissement, Jack-Yves Bohbot qui se retrouve, lui aussi, épinglé pour son logement social. Plus de détails.
Politique
Jean-Jacques Giannesini, le chef de file de la campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet dans le 19e arrondissement de Paris, a récemment été sommé par cette dernière de quitter le logement social qu’il occupe avec sa famille près de la porte de Pantin. Plus de détails.
Publicité